Liste contact

bubulle -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai plus accès à ma liste de contacts

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

hello,

Sur quoi... tu n'as plus accès...
Sur ton programme qui sert à lire les emails... Outlook par ex.. ou Windows live mail.
Ou sur le site internet de ton fournisseur de mail..?

C'est sur un PC ou sur un téléphone..?
0
bubulle

Il s'agit d'un pc et je cherche ma liste sur outlook
Je n'ai plus la petite flèche qui permet d'afficher le menu
0
bubulle

merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il doit être question de la messagerie sous Windows 7...
-> Un clic l'icône en haut à gauche de "Outlook.com", puis sélectionner "Contacts"
Cordialement.
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

re,

Outlook.com est un site internet de MicroSoft et pas un program (Outlook tout court)

Donc tu regardes tes messages sur le site Internet, avec ton navigateur Internet Exploreur ou FireFox...

Tes contacts dans ce cas, ne sont pas sur ton PC, mais sur le site internet de Outlook.com .... là bas, je ne sais où...
Soit tu te trompes dans ta manip, soit on t'a volé ta liste de contacts et elle va servir à des Malveillants..
Ou tu l'as effacée sans t'en rendre compte...?

Je ne vois qu'une possibilité; envoyer un message à Outlook.com pour leur demander de retrouver ta liste de contact...si possible.
https://support.microsoft.com/en-us/office/get-help-with-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

On parle bien de Outlook.com ?
Vous devriez obtenir ceci :

après avoir cliqué sur le carré en haut à gauche...
0