Pourquoi avoir supprimer ma chronique ?

souriresoleil7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, qui avait-il de choquant dans ma chronique ?

A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
C'est au sujet de quoi-est-ce ?
0
Utilisateur anonyme

Salut . J'ai vaguement lu sa " chronique " qui n'a pas vraiment aiguisé ma curiosité . je pense que ce forum n'était pas adapté à une telle intervention . Amitiés
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Utilisateur anonyme

Ok merci
Amclt
0
souriresoleil7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une simple chronique sur un sujet simple et amusant
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour sourire soleil,

Tout simplement parceque votre chronique était hors sujet. Ce forum vise en grande partie à traiter des questions liées à l'informatique.

Par exemple, vous postez ici dans la rubrique Messagerie. Cette partie est consacrée aux problèmes techniques liés à l'utilisation d'une messagerie, ce n'est pas du tout un endroit pour discuter, poster des textes littéraies, etc...
0