Problème de pièces jointes sur messagerie fre
ja.ma
-
snop12 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snop12 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à joindre des fichiers attachés (quel que soit le logiciel), à mes messages sur free. Le fichier s'attache normalement et quand j'envoie le message j'ai une barre de dialogue qui m'affiche : "ne faites pas çà".
Comment faire ? merci par avance.
Comment faire ? merci par avance.
A voir également:
- Problème de pièces jointes sur messagerie fre
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mail
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
1 réponse
As-tu essayé d'envoyer un mail avec une pièce jointe via https://www.free.fr/freebox/index.html ?
Il me semble que ton ordi soit infecté, car cel est très suspect, surtout le message de la boîte de dialogue, procède à une analyse anti-virus, peut-être qu'après cela, tout ira mieux. Je ne te garantis rien mais cela peut tout de même être par mesure de prévention.
Il me semble que ton ordi soit infecté, car cel est très suspect, surtout le message de la boîte de dialogue, procède à une analyse anti-virus, peut-être qu'après cela, tout ira mieux. Je ne te garantis rien mais cela peut tout de même être par mesure de prévention.
snop12
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Mon pc n'est pas infecté il a été réinitialisé hier