Problème ouverture outlook 2007

Fermé
kingdav Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 17:39
 oulja - 12 mars 2015 à 12:03
Bonjour!!

J'ai un problème avec microsoft outlook 2007!! Lorsque je l'ouvre, une petite fenetre de configuration des comptes s'ouvre en mme temps et ensuite un message d'alerte me dit "la connexion à Microsoft Exchange n'est pas disponible, outlook doit être en lign ou connecté pour effectuer cette action" (jai pa de problemes de connexion sur le net je surf normalement...), puis je met "ok" et une autre fenêtre s'ouvre ou il y a 2 lignes que l'on peut modifier. l'une "serveur microsoft exchange" ou il y a écrit "free"(jsui abonné a la freebox") et l'autre "boite aux lettres" ou il ya a mon nom et prénom....
Lorsque je met "ok", un nouveau message d'alerte me dit: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut.le fichier c:/......../microsoft/outlook/outlook.ost n'est pas un fichier de dossiers en mode hors connexion", je clic "ok" et tout outlook se ferme.....

Si quelqu'un a eu le mme probleme ou qu'il sait comment faire, je le remercie de bien vouloir m'aider parce que je ne sai utiliser que outlook en messagerie.

MERCI pour vos reponses......
A voir également:

10 réponses

Démarrer=>exécuter=>écrire "regedit"
28
merci
0
Bonjour à vous..
Même si le post date un peu, j'avais le même problème et je désespérais avant de tomber ici.. Merci beaucoup donc....
9
Il Y a plus simple:
1)Démarrer/Paneau de configuration/Mail/profile/
2) supprimer le profile/ outlook ( N.B il peut y avoir un autre nom. P.exemple : mon profil)
3) créer un autre profil : mon compte/ entre de nouveau les paramètres de la messagerie.
et c/est fini
8
Bonjour,
J'ai le meme probleme que kingdav, et quand je vai dans demarrer, courrier, compte utilisateur j'arrive pas a supprimer le compte créer qui pose probleme, il y a un mess d'erreur qui me dis que avant d'effacer le compte je dois m'assurer d'avoir vérifié que je perdait pas de donnés pour se faire d'aller dans les copier mais bon je vois pas trop de quoi il parle.
S'il vous plait ca fait depuis ce matin que je galere est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
D'avance merci
0
Merci super ca a marché
0
Et bien sinon il y a une solution beaucoup plus simple !!

Exécuter en ligne de commande :
"outlook /cleanprofile"

commutateur trouvé sur : http://astuces.microcoms.net/internet/outlook/04.html

Il permet de reprendre la main en créant un nouveau profil par exemple.

Cordialement.
7
merci bcp ca marche pour moi outlook /cleanprofile
0
ça marche nickel ! Merci Madrigal
0
t0m3 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 55
30 août 2010 à 15:32
super merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez-vous ouvert word après l'installation d'office? si non... Ouvrez Word, ensuite vous n'aurez plus de problème.
1
bonjour,
depuis plusieurs jours je galere avec outloock qui ne s'ouvre pas
et le n'ai pas de scanpst.exe pour faire une analyse
es ce vrai que si l'on reinstalle outloock, les données sont perdues
merci beaucoup
1
Est ce que tu as réussi à résoudre ton problème?!

J'ai le même!
0
j'ai exactement le même problème...
j'ai voulu configurer microsoft outlook car j'en avais marre de passer par Alice. J'ai fais un erreur en voulant me connecter avec un serveur microsoft exchange et maintenant ça me fait pareil : on me demande le nom du serveur microsoft exchange !!
Comment faire pour changer ça ??
merci
0
Bonjour,
j'ai résolu ce probleme :

- désinstaller office (outlook)
- éditer le registre avec regedit (exécuter regedit)
- utiliser le logiciel telechargeable gratuitement "ccleaner"
- faire une recherche outlook
- supprimer les clés principales
- réinstaller office

Pour l'instant outlook marche!
0
Bonjour,
j'ai exactement le meme problèe que kingdav sauf que moi je suis sur vista donc je ne sais pas comment editer le fichier
0
Bonjour à tous.
Je sais que je viens un peut en retard mais ma réponse peut aider.
Démarrer le service d'accès aux clientx RPC Microsoft Exchange
0
comment on édite le registre avec regedit?
0