Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie

Fermé
jilly - Modifié par kaneagle le 10/03/2015 à 23:33
jilly76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 11 mars 2015 à 13:52
Bonjour,

Lorsque j'essaie d'accéder à ma messagerie "la poste.net", les champs "identifiants" et "mot de passe", n'écrivent qu'uniquement des lettres en majuscule.
Par ailleurs, sur les autres onglets et sites, tt se déroule correctement, aucun PB.
Chose surprenante, c'est le même PB depuis un 2e pc du foyer.
J'ai envoyé un e-mail au service de la poste, mais toujours rien.
Quelqu'un aurait une solution, svp ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Nico32Lee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 12:00
Bonjour, pour ma part j'ai résolu le problème avec une clé usb un peu spéciale :) car elle mémorise et saisit nos mots de passe à notre place !
elle se connecte directement au site et m'indentifie automatiquement. Tout est sauvegardé, j'ai plus besoin de me souvenir de tous mes mots de passe et autre identifiant ! c'est excellent
Et pour avoir une réponse de la poste vaut mieux essayer de touver un numéro de tél pour espérer une aide
Bon courage
0
jilly76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
11 mars 2015 à 13:52
Merci pour l`astuce mais j`ai pour le moment pas la même clé usb et je dois avouer que je suis plutôt dans l`urgence...
0