Mécontent
Résolu
Pergal
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
un de vos technicien devait me donner reponse quand au non fonctionnement de ma messagerie; il m'a dit qu'il me donnerait une réponse après 45'; te depuis 14h il n'a pas donné signe de vie
4 réponses
Salut
Tu es responsable de ce retard.Le service CCM t'a répondu par pigeon spécial mais il n'y est pour rien

Tu es responsable de ce retard.Le service CCM t'a répondu par pigeon spécial mais il n'y est pour rien

Ca n'a rien d'étonnant !
Si tu a contacté n'importe quel site ou numéro de téléphone -comme c'est le cas ici- il y a peu de chances que tu reçoives une réponse ! CCM n'est pas le SAV de quoi que ce soit, ni le service d'aide d'une quelconque messagerie.
Accessoirement, le ton utilisé ne les as peut-être pas encouragés à faire un suivi. Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Si tu a contacté n'importe quel site ou numéro de téléphone -comme c'est le cas ici- il y a peu de chances que tu reçoives une réponse ! CCM n'est pas le SAV de quoi que ce soit, ni le service d'aide d'une quelconque messagerie.
Accessoirement, le ton utilisé ne les as peut-être pas encouragés à faire un suivi. Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Bonjour!
Vous trompez d'interlocuteur...
Mécontent dites-vous. Et nous que doit-on dire ???
Voyez ceci