Mécontent

Résolu/Fermé
Pergal - 11 mars 2015 à 16:26
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 11 mars 2015 à 20:21
un de vos technicien devait me donner reponse quand au non fonctionnement de ma messagerie; il m'a dit qu'il me donnerait une réponse après 45'; te depuis 14h il n'a pas donné signe de vie

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
11 mars 2015 à 20:21
Salut
Tu es responsable de ce retard.Le service CCM t'a répondu par pigeon spécial mais il n'y est pour rien

2
bonjour
svp
merci

et de plus, vous vous trompez de site
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
11 mars 2015 à 16:30
Ca n'a rien d'étonnant !

Si tu a contacté n'importe quel site ou numéro de téléphone -comme c'est le cas ici- il y a peu de chances que tu reçoives une réponse ! CCM n'est pas le SAV de quoi que ce soit, ni le service d'aide d'une quelconque messagerie.

Accessoirement, le ton utilisé ne les as peut-être pas encouragés à faire un suivi. Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
11 mars 2015 à 16:33
Bonjour
!
Vous trompez d'interlocuteur...
Mécontent dites-vous. Et nous que doit-on dire ???
Voyez ceci

0