Mécontent
Résolu/Fermé
Pergal
-
11 mars 2015 à 16:26
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 11 mars 2015 à 20:21
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 11 mars 2015 à 20:21
4 réponses
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 952
11 mars 2015 à 20:21
11 mars 2015 à 20:21
Salut
Tu es responsable de ce retard.Le service CCM t'a répondu par pigeon spécial mais il n'y est pour rien
![](https://img-19.ccm2.net/0KjfltSx5s7GBr6REKS3rxlB1zk=/48d7e41e94104a9eb3af76c2242b5368/ccm-ugc/SK9cZbg23SLJP6d-2015-03-11-201812-s-.png)
Tu es responsable de ce retard.Le service CCM t'a répondu par pigeon spécial mais il n'y est pour rien
![](https://img-19.ccm2.net/0KjfltSx5s7GBr6REKS3rxlB1zk=/48d7e41e94104a9eb3af76c2242b5368/ccm-ugc/SK9cZbg23SLJP6d-2015-03-11-201812-s-.png)
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 329
11 mars 2015 à 16:30
11 mars 2015 à 16:30
Ca n'a rien d'étonnant !
Si tu a contacté n'importe quel site ou numéro de téléphone -comme c'est le cas ici- il y a peu de chances que tu reçoives une réponse ! CCM n'est pas le SAV de quoi que ce soit, ni le service d'aide d'une quelconque messagerie.
Accessoirement, le ton utilisé ne les as peut-être pas encouragés à faire un suivi. Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Si tu a contacté n'importe quel site ou numéro de téléphone -comme c'est le cas ici- il y a peu de chances que tu reçoives une réponse ! CCM n'est pas le SAV de quoi que ce soit, ni le service d'aide d'une quelconque messagerie.
Accessoirement, le ton utilisé ne les as peut-être pas encouragés à faire un suivi. Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 858
11 mars 2015 à 16:33
11 mars 2015 à 16:33
Bonjour!
Vous trompez d'interlocuteur...
Mécontent dites-vous. Et nous que doit-on dire ???
Voyez ceci