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Pergal
-
11 mars 2015 à 16:26
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 11 mars 2015 à 20:21
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transat
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28 mai 2016
8 963
11 mars 2015 à 20:21
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Salut
Tu es responsable de ce retard.Le service CCM t'a répondu par pigeon spécial mais il n'y est pour rien
Tu es responsable de ce retard.Le service CCM t'a répondu par pigeon spécial mais il n'y est pour rien
Chris 94
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mardi 8 janvier 2008
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17 février 2023
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11 mars 2015 à 16:30
11 mars 2015 à 16:30
Ca n'a rien d'étonnant !
Si tu a contacté n'importe quel site ou numéro de téléphone -comme c'est le cas ici- il y a peu de chances que tu reçoives une réponse ! CCM n'est pas le SAV de quoi que ce soit, ni le service d'aide d'une quelconque messagerie.
Accessoirement, le ton utilisé ne les as peut-être pas encouragés à faire un suivi. Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Si tu a contacté n'importe quel site ou numéro de téléphone -comme c'est le cas ici- il y a peu de chances que tu reçoives une réponse ! CCM n'est pas le SAV de quoi que ce soit, ni le service d'aide d'une quelconque messagerie.
Accessoirement, le ton utilisé ne les as peut-être pas encouragés à faire un suivi. Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
^Abel^
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14 février 2023
6 861
11 mars 2015 à 16:33
11 mars 2015 à 16:33
Bonjour!
Vous trompez d'interlocuteur...
Mécontent dites-vous. Et nous que doit-on dire ???
Voyez ceci