Changer mot de passe outlook.com

galopinos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Bonjour à tous Svp sauriez m'aider pour changer mon mot de passe outlook.com ma boite hotmail.
Je clique sur mon image à droite
Puis sur paramètre du compte
Sur Sécurité et confidentialité puis modifier le mot de passe
Mais à ce niveau voici ce que j'ai et de ce fait je ne sais quoi faire. Merci à vous pour vos réponse.

Aidez-nous à protéger votre compte
Pour pouvoir accéder aux informations confidentielles, vous devez valider votre identité avec un code de sécurité. Comment voulez-vous recevoir votre code ?
E-mail du*****@orange.fr?
Pour confirmer qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, complétez la partie masquée et cliquez sur « Envoyer le code » pour recevoir votre code.
@orange.fr
Choix :Je n'ai aucune de ces informations
Envoyer un code
J'ai un code,

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu ne connais pas ton adresse de messagerie @orange nous ne pouvons pas la connaitre pour toi...
0
galopinos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais mon adresse orange mais quand je le la met on me demande un N° de code !!
Et je ne connais pas.
Merci
Voici ce que j'ai après avoir mise mon adresse mail Orange:

Aidez-nous à protéger votre compte
Si ******@orange.fr correspond à l'adresse de messagerie de votre compte, nous vous enverrons un code.
Code
Je me connecte fréquemment sur cet appareil. Ne pas me demander de code.

Si je coche : Ne pas me demander de code en rouge ça me met :
Entrez le code pour nous permettre de vérifier votre identité.
0
Utilisateur anonyme > galopinos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois compléter ton adresse mail et ensuite demander le code, si l'adresse email est la bonne tu recevra le code en question par mail sur cette adresse, c'est pourtant indiqué => "Pour confirmer qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, complétez la partie masquée et cliquez sur « Envoyer le code » pour recevoir votre code."
0