Récupérer emails dans Win. Live Mail suite à supression compte

olefete Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olefete Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai supprimé mon compte dans Windows Live Mail et ne retrouve pas les dizaines de dossiers dans lesquels j'avais 10 ans d'emails.

J'ai consulté le dossier Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\Local Folders et il n'y a que 140Mo de données alors qu'il devrait y en avoir plusieurs Go.

Je ne peux pas réinstaller la version précédente de sauvegarde de l'imgage de Windows car la fonction était désactivée (cause de manque d'espace sur un vieux PC).

Comment retrouver l'intégralité de ces emails (et si possible restaurer les dossiers dans lesquels ils étaient classés)?

Merci
A voir également:

2 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonjour
chez votre fournisseur internet vous pouvez retrouver vos emails

cdlt
0
olefete Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas s'il ont été téléchargés en pop
0
olefete Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les emails étaient téléchargés en POP d'un compte gmail dans Windows Live Mail dont théoriquement ils ne sont plus chez gMAIL mais je pense qu'ils doivent être quelque part sur Live.com (mais je ne sus pas sur du tout).

Si tel est le cas:où?
0