Di lorenzo

Fermé
pucerons 01 - 12 mars 2015 à 12:29
 DorisOups - 12 mars 2015 à 12:44
Bonjour, je suis n internate et je me suis fais arnaquer par votre compagnie je veux me desabonner je me suis fais arnaquer par des fille qui vive en afrique quine saont noire mais blanche avec photo a l appuis je vais porter plainte contre vous si je n ai pas de reponse en debut de semaine je sentirais obliger de laisser courir la procedure je vos demande de me desabonner dans un premier temps merci





3 réponses

Salut

"je me suis fais arnaquer par votre compagnie" <= certainement pas, nous ne sommes pas une "compagnie" mais un site d'assistance informatique totalement gratuit, alors pour l'arnaque vas voir ailleurs!!!

D'autre part, si tu es assez naïf pour te faire avoir par des brouteurs africains, tant pis pour toi!!!

Vas porter plainte, qu'on rigole ;-)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Profil bloqué
12 mars 2015 à 12:39
... et pourtant, ce ne sont pas les exemples qu manquent ici et ailleurs.
0
Profil bloqué
12 mars 2015 à 12:31
Bonjour,

Si je comprends bien, tu souhaite porter plainte contre CCM, un forum de dépannage informatique?

Adresse-toi au bon endroit, sur le bon site. A mon avis, tu te trompe de site.
0
mdrrrrrrrrrrr!!

c'est ça allez porter plainte, les flics n'ont pas tant d'occasions de rire par les temps qui courent

quand on est assez débile pour avaler n'importe quoi venant d'Afrique, on ne la ramène pas, on se planque!!!
0