Problème gmail

Résolu
Jaky13110 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jaky13110 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème quand je rentre mes identifiant Gmail.je tape mon mot de passe et mon adresse mail est tout marche niquel sauf que après il me dis d'écrire se que vois (je ne sais plus comment sa s'appelle) le problème est que je ne voit rien d'écrit! 'Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Hello,

quelle URL (adresse internet commençant par http ou www) utilises-tu pour te connecter ? Et quel navigateur (Internet explorer, firefox, chrome,...) ? Utilises-tu un bloqueur de publicités genre Ad-block plus ?
0
Jaky13110 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé j'ai oublier de dire que je suis sur Android est non ordinateur
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Pas de soucis. Mais pourquoi n'utilises-tu pas l'application GMail disponible sur Google Play plutôt qu'un navigateur ?
0
Jaky13110 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer avec les deux est sa ne marche pas :\
0

Pourtant l'application GMail ne demande pas une vérification Captcha. Quel est le problème avec l'application ?
0

Je vé récupérer mon compte gmail est non en créé un.je marque mes identifient est la il me demande une vérification Captcha mais le problème c'est qu'elle n'apparait pas.
0