Je n arrive plus a acceder a mon compte yahoo

Fermé
anne - 19 juin 2015 à 21:04
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 19 juin 2015 à 21:11
Bonjour,

Depuis hier je n arrive plus a accéder a mon compte yahoo.quand je voulais accéder a mon compte hier on m a demander de changer mon mot de passe parce que trop simple.ce que j ai fait,mais on a continuer de me dire de changer alors j ai laisser tomber.mais depuis lors quand je veus ouvrir le compte on me dis mot de passe ou nom d utilisateur incorrecte.j ai tenter en vain.j ai mis l ancien puis le nouveau mot de passe mais rien a faire.j ai tenter de recuperer le compte puis l ID en vain.maintenant on me dis que le compte est bloquer et de reessayer dans 12h ce que j ai fais.mais toujours la même chose.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 290
Modifié par Papounet17000 le 19/06/2015 à 21:12
Salut,
Le blocage c'est pour éviter le piratage.

Dans 12 heures tu changes le mot de passe encore une fois et tu en met un bon pas 5 ou 6 chiffres ou lettres, lettres, majuscules et minuscules.

Si tu savais le nombre de personne qui se font pirater leur compte parce que le mot de passe est juste une date de naissance ou un prénom.
Et bien sur la date de naissance se trouve être la leur et qui est visible dans leur compte comme facebook par exemple.

Tu peux utiliser le logiciel Générateur de Mot de Passe et ensuite, tu le notes quelque part pour ne pas l'oublier.
0