Signification de situation amoureuse "Séparé"
Résolu
sos
-
davalu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davalu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
vous savez que dans facebook il y'a la situation amoureuse "Séparé"
je veux connaître la signification de cette situation c.à.d en point de vu facebook?
- est ce que ça veut dire que la personne a été en couple est maintenant elle est séparée
- ou bien ça veut dire que cette personne est indépendante
merci d'avance
vous savez que dans facebook il y'a la situation amoureuse "Séparé"
je veux connaître la signification de cette situation c.à.d en point de vu facebook?
- est ce que ça veut dire que la personne a été en couple est maintenant elle est séparée
- ou bien ça veut dire que cette personne est indépendante
merci d'avance
A voir également:
- Situation amoureuse définition
- Ysé reçoit un appel téléphonique de gautier. gautier lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à ysé ? ✓ - Forum Mobile
- Tu es un amour définition ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour en raison d'une situation indépendante de notre volonté. il sera remis en distribution au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison reportée en raison d'une situation exceptionnelle - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation indépendante de notre volonté. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Je pencherai plutôt sur ta première idée, une personne qui a été marié ou fiancé et qui s'est séparée avec sa/son conjoint/e
Je pencherai plutôt sur ta première idée, une personne qui a été marié ou fiancé et qui s'est séparée avec sa/son conjoint/e