MULTIPLICATION DES CONTACTS GMAIL SUR SMARTPHONE ANDROID

93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Mon compte Gmail est synchronisé entre mon Pc et mon Smartphone Androïd (Nexus 4).
Certains de mes contacts se retrouvent multipliés, parfois par plusieurs dizaines !!! sur le téléphone...
J'ai beau supprimer les doublons pas mail ou manuellement, le phénomène se reproduit toujours...
Pourriez-vous m'aider à me débarrasser de cette engeance, SVP ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

keitaidrissa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans se qua tu rentre dans le parameter de ta puce tu desactuve le mode double laba et tu essaiye de suprime ,dans se qua il vont plus revenire
0
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est où le ''paramètre de la puce'' ?
Merci !
0
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bon, j'ai mis le temps, mais j'ai trouvé : j'ai désactivé tous les comptes (Facebook, Orange...) qui étainet liés à mon compte Gmail (sur Smartphone) !

Et voilà !
0