Envoi impossible
Marctango
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Marctango Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marctango Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un ennui avec outllook 2007. Je suis sur Vista edition familial premium.
Je reçois tous les messages qui me sont adressés, mais n'arrive plus à envoyer de message, même sous la commande "répondre". Les messages restent dans le répertoire boite d'envoi
Dans le paramétrage il est en POP/SMTP : POP3 smtp.wanadoo.fr
J'ai essayé le fonction "réparer" qui n'a rien donné, en chiffré ou non chiffré. Il est sur POP3 110 et smtp 25.
Le test fait apparaître le message suivant :
Envoi du message de test de la messagerie: La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. Réponse du serveur : 421 Cannot establish SSL with SMTP server 193.252.22.64:465, SSL_connect error 5:10054<
Ce qui veut dire que dans la pratique je reçois tout sur Outlook, mais pour envoyer je dois aller sur le site orange.fr.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ?
Merci à vous
Marc
J'ai un ennui avec outllook 2007. Je suis sur Vista edition familial premium.
Je reçois tous les messages qui me sont adressés, mais n'arrive plus à envoyer de message, même sous la commande "répondre". Les messages restent dans le répertoire boite d'envoi
Dans le paramétrage il est en POP/SMTP : POP3 smtp.wanadoo.fr
J'ai essayé le fonction "réparer" qui n'a rien donné, en chiffré ou non chiffré. Il est sur POP3 110 et smtp 25.
Le test fait apparaître le message suivant :
Envoi du message de test de la messagerie: La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. Réponse du serveur : 421 Cannot establish SSL with SMTP server 193.252.22.64:465, SSL_connect error 5:10054<
Ce qui veut dire que dans la pratique je reçois tout sur Outlook, mais pour envoyer je dois aller sur le site orange.fr.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ?
Merci à vous
Marc
A voir également:
- Envoi impossible
- Messenger envoi impossible point rouge - Forum iPhone
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi mail gmail - Guide
1 réponse
Bonsoir . Merci de voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32195403-outlook-toujours-aucune-nouvelle#p32195665 . Cdlt
Marctango
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour cette réponse rapide. Le seul hic est que cela fait 1 mois que cette situation dure en ce qui me concerne. Ce devait donc être avant la panne indiquée.