Fanbox
Fermé
Athars
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
-
28 janv. 2008 à 10:29
c.harel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 16:28
c.harel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 16:28
14 réponses
Cette entreprise du web, FanBox, vend à ses clients, des entreprises commerciales, ce qu'ils appellent "de la gestion de communautés d'intérêt", et qui est en fait de la diffusion de pubs, de bons de réduction et d'invitations commerciales par n'importe quel moyen peu avouable, c'est à dire en utilisant le spam, et en essayant, grâce aux pages web et aux scripts qui sont derrière le spam et le lien sur lequel vous avez cliqué, de collecter vos données (e-mail, password, etc.). Lorsque vous recevez un mail disant "votre ami x vous conseille de regarder cette vidéo, de lire ce message, etc.", cet ami ne vous a rien envoyé, mais un logiciel de type spyware s'est infiltré dans votre machine pour prendre votre carnet d'adresse et vous envoyer le message en utilisant le nom de cette personne. Faites tourner des logiciels de type spybot régulièrement pour vérifier que vous n'avez pas de spyware dans votre machine, ou évitez d'utiliser Windows au profit de Linux, pour résoudre tout problème de sécurité et éviter que votre ordinateur se fasse hacker.
c est une merde qui usurpe l identitee des gens pour envoyer des invites
je cherche a m en liberer proprement si tu as une idee
je cherche a m en liberer proprement si tu as une idee
C'est une saloperie, une fois t'as ouvert un account en donnant ton email, to nom et blabla, c'est impossible de supprimer ton account, impossible d'acceder d'une assistance ou une indication valide....Donc pour dire à BRANU qu'il a raison : c'est une MERDE... ma boîte à mél qui explose de messages bidons :-(
Athars
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
21
15 mars 2008 à 12:39
15 mars 2008 à 12:39
tu bloque et c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Athars
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
21
11 mars 2008 à 12:55
11 mars 2008 à 12:55
slt, je ne l'ai pas encore lu mais je viens de recevoir un lmail qui au moins explique comment ca marche la bete
http://www.01net.com/editorial/373887/facebook-en-vf-allez-vous-vous-y-mettre-./
bonne lecture
http://www.01net.com/editorial/373887/facebook-en-vf-allez-vous-vous-y-mettre-./
bonne lecture
Athars
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
21
16 avril 2008 à 23:17
16 avril 2008 à 23:17
oui bien sur mais c'est pas ça qui va bloquer les mels
salut,
je voulais resoudre mon probleme en ce qui concerne le site fanbox depuis quelques jours je n'arrive pas à entrer dans mon profil , la page ou je dois mentionner mon adresse et mon mot de passe n'apparait pas , que doit je faire merci
je voulais resoudre mon probleme en ce qui concerne le site fanbox depuis quelques jours je n'arrive pas à entrer dans mon profil , la page ou je dois mentionner mon adresse et mon mot de passe n'apparait pas , que doit je faire merci
Je viens de lire vos demande , et ce que je cherche à comprendre c'est surtout que j'ai reçu cela d'un de mes contacts , avec son pseudo suivi d'un numéro qui soit disant me pose je ne sais plus quelle question à répondre par oui ou non , j'ai répondu par oui et me suis arrété au moment ou me demandait mon pass.Ce que je voudrais comprendre c'est si ce contact est une victime ou si c'est lui qui cherche à me plomber mon pass......
Merci pour tout renseignements à venir ..................
Merci pour tout renseignements à venir ..................
je m'appel sana camara je suis un gerant de cyber cafe est ce que quelqu'un peux m'aider pour m'inscrire fanbox j'ai tout fait mais impossible.
backo95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
4 juin 2008 à 16:39
4 juin 2008 à 16:39
salu est ce que quelqu'un peu m'aider pour m'inscrire a fanbox j'ai tout fait mais impossible .
a aprament ya pas que moi qi se pose des kestions sur cette connerie de fanbox
j'arréte pas de recevoir des mail d'invitations de gens ke je ne connais méme pas en général je je suis méfiante donc sur mon compte hotmail j'ai bloqués les contacts indésirables comme ca je serais trankil
j'arréte pas de recevoir des mail d'invitations de gens ke je ne connais méme pas en général je je suis méfiante donc sur mon compte hotmail j'ai bloqués les contacts indésirables comme ca je serais trankil
4 févr. 2011 à 14:47
4 févr. 2011 à 14:51
et c'est comme ça qu'ils "chopent"
Désolé
7 févr. 2011 à 02:55
et il est vrai également que détecter les scénarios des spammeurs est un plus pour éviter la casse.
je répète qu'il est plus qu'intéressant d'installer et de faire tourner Spybot, qui est plutôt efficace contre les spywares, cookies collecteurs d'infos, etc.
7 févr. 2011 à 03:06
6 févr. 2015 à 10:09