A voir également:
- Problème envois multiples Outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Compte outlook gratuit - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
TigerWill
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
2
28 janv. 2009 à 10:59
28 janv. 2009 à 10:59
J'ai aussi ce même problème depuis le début du mois. En fait, lors de l'envoi d'un message, au lieu d'être transféré de la boite d'envoi vers le dossiers "élements envoyés", le message reste dans la boite d'envoi, et est inlassablement renvoyé tant qu'il n'a pas été détruit, ce qui ne permet pas de garder une trace des messages envoyés. Lors de l'envoi, un avertissement est émis, mais sans que l'on puisse savoir pourquoi .
j'ai le meme problème, mes mails ne partent même plus du tout...............
merci pour les renseignements eventuels
merci pour les renseignements eventuels
elpens
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2014
136
4 févr. 2011 à 11:16
4 févr. 2011 à 11:16
Hello,
Tu peux essayer de suivre les instructions de ce lien:
http://en.kioskea.net/faq/6799-outlook-express-the-emails-are-sent-multiple-times
Tu peux essayer de suivre les instructions de ce lien:
http://en.kioskea.net/faq/6799-outlook-express-the-emails-are-sent-multiple-times
Bonjours, j'ai le meme probleme .... si tu as trouvé une solution pourais tu me la donné svp Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
J'ai résolu ce problème , et bien d'autres , en désactivant outlook express : panneau configuration / ajouter supprimer des programmes / sous menu de gauche clic sur ajouter ou supprimer des composants Windows / décocher la case outlook express . Bye bye outlook , je lis mes messages sur Orange tout simplement , ou sur une autre messagerie et tout va bien , bon courage !
J'ai résolu ce problème , et bien d'autres , en désactivant outlook express : panneau configuration / ajouter supprimer des programmes / sous menu de gauche clic sur ajouter ou supprimer des composants Windows / décocher la case outlook express . Bye bye outlook , je lis mes messages sur Orange tout simplement , ou sur une autre messagerie et tout va bien , bon courage !
Modifié par pepere le 30/08/2010 à 16:56
3 juil. 2015 à 19:13
Merci !
3 nov. 2011 à 01:24