Problème envois multiples Outlook express

Fermé
mimiriri - 5 févr. 2008 à 11:13
 Yvon63 - 3 juil. 2015 à 19:13
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai un problème d'envois multiples de mails.
Chaque personne le reçoit en 10-50-100 et même 200 exemplaires.
Je suis allée sur le forum et j'ai vérifié que la coche "scinder les message" est bien décochée.
Il y a donc un autre problème.
Merci de m'éclairer au plus vite car je n'ose plus me servir d'Outlook express.
A voir également:

5 réponses

TigerWill Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
28 janv. 2009 à 10:59
J'ai aussi ce même problème depuis le début du mois. En fait, lors de l'envoi d'un message, au lieu d'être transféré de la boite d'envoi vers le dossiers "élements envoyés", le message reste dans la boite d'envoi, et est inlassablement renvoyé tant qu'il n'a pas été détruit, ce qui ne permet pas de garder une trace des messages envoyés. Lors de l'envoi, un avertissement est émis, mais sans que l'on puisse savoir pourquoi .
2
J'ai eu exactement le meme pb, le dossier messages envoyés est plein! et il faut faire un peu le menage : faire un clic droit sur boite de reception propriétes et copier le lien ( ex: C:\Documents and Settings\laurent\Local Settings\Application Data\Identities\{SESSION_ID}\Microsoft\Outlook Express\) ouvrir le poste de travail et copier ce lien. Ensuite renommer le fichier Éléments envoyés.dbx ( outlook en créera un nouveau lors du prochain envoi de message ). NOTE : Outlook doit etre fermé pour renommer le fichier.
0
Yvon63 > pepere
3 juil. 2015 à 19:13
Tu vois Pépére, le monde se divise en 2 catégories : il y a ceux qui se la jouent experts et ceux qui te règlent ton problème en 2 secondes, avec humilité. Toi, tu fais partie de ceux-là.
Merci !
0
j'ai fait ca et tout a fonctionné! merci!
0
j'ai le meme problème, mes mails ne partent même plus du tout...............
merci pour les renseignements eventuels
0
elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
4 févr. 2011 à 11:16
Hello,
Tu peux essayer de suivre les instructions de ce lien:
http://en.kioskea.net/faq/6799-outlook-express-the-emails-are-sent-multiple-times
0
Bonjours, j'ai le meme probleme .... si tu as trouvé une solution pourais tu me la donné svp Merci
-1
J'ai aussi le problème depuis le 20/01/11 environ
Je viens de vider en partie le dossier éléments envoyés en créant simplement une archives dans les documents locaux. Ca marche!
Merci à Pépere, bien que ma façon soit moins compliquée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir ,
J'ai résolu ce problème , et bien d'autres , en désactivant outlook express : panneau configuration / ajouter supprimer des programmes / sous menu de gauche clic sur ajouter ou supprimer des composants Windows / décocher la case outlook express . Bye bye outlook , je lis mes messages sur Orange tout simplement , ou sur une autre messagerie et tout va bien , bon courage !
-1