Problème envois multiples Outlook express
mimiriri
-
Yvon63 -
Yvon63 -
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai un problème d'envois multiples de mails.
Chaque personne le reçoit en 10-50-100 et même 200 exemplaires.
Je suis allée sur le forum et j'ai vérifié que la coche "scinder les message" est bien décochée.
Il y a donc un autre problème.
Merci de m'éclairer au plus vite car je n'ose plus me servir d'Outlook express.
Depuis 3 jours j'ai un problème d'envois multiples de mails.
Chaque personne le reçoit en 10-50-100 et même 200 exemplaires.
Je suis allée sur le forum et j'ai vérifié que la coche "scinder les message" est bien décochée.
Il y a donc un autre problème.
Merci de m'éclairer au plus vite car je n'ose plus me servir d'Outlook express.
A voir également:
- Problème envois multiples Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
5 réponses
J'ai aussi ce même problème depuis le début du mois. En fait, lors de l'envoi d'un message, au lieu d'être transféré de la boite d'envoi vers le dossiers "élements envoyés", le message reste dans la boite d'envoi, et est inlassablement renvoyé tant qu'il n'a pas été détruit, ce qui ne permet pas de garder une trace des messages envoyés. Lors de l'envoi, un avertissement est émis, mais sans que l'on puisse savoir pourquoi .
j'ai le meme problème, mes mails ne partent même plus du tout...............
merci pour les renseignements eventuels
merci pour les renseignements eventuels
Hello,
Tu peux essayer de suivre les instructions de ce lien:
http://en.kioskea.net/faq/6799-outlook-express-the-emails-are-sent-multiple-times
Tu peux essayer de suivre les instructions de ce lien:
http://en.kioskea.net/faq/6799-outlook-express-the-emails-are-sent-multiple-times
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
J'ai résolu ce problème , et bien d'autres , en désactivant outlook express : panneau configuration / ajouter supprimer des programmes / sous menu de gauche clic sur ajouter ou supprimer des composants Windows / décocher la case outlook express . Bye bye outlook , je lis mes messages sur Orange tout simplement , ou sur une autre messagerie et tout va bien , bon courage !
J'ai résolu ce problème , et bien d'autres , en désactivant outlook express : panneau configuration / ajouter supprimer des programmes / sous menu de gauche clic sur ajouter ou supprimer des composants Windows / décocher la case outlook express . Bye bye outlook , je lis mes messages sur Orange tout simplement , ou sur une autre messagerie et tout va bien , bon courage !
Merci !