Ouvrir ma boite hotmail.com

Fermé
baouarielle - Modifié par samgunsjovirow le 3/07/2015 à 13:42
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 4 juil. 2015 à 11:14
Bonjour,



je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail.com

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 3/07/2015 à 14:17
Bonjour,
Outlook a des problèmes ces derniers jours.
En contactant le support on obtient cette réponse :
Cher client,
Merci d'avoir contacté le support d'Outlook.com. À en juger par la description de votre problème, vous avez des difficultés pour accéder à votre boite de réception Outlook.com. L'équipe Produit de Microsoft est au courant de ce problème et travaille actuellement à la résolution de ce dernier. Nous avons déjà identifié un problème avec Internet Explorer, ce dernier perturbant la connexion avec votre boite de messagerie. Je souhaite vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec votre propre boite de réception Outlook.com. La situation devrait être bientôt rétablie. En attendant, merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier la page État du service ( https://portal.office.com/servicestatus ) pour obtenir les mises à jour au sujet de ce problème.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement.
Patience à tous.
JCD

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
3 juil. 2015 à 14:20
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 4/07/2015 à 11:15
Bonjour,
Il semblerait que le problème soit principalement sur IE...
Aux personnes bloquées, tentez d'utiliser Chrome ou Firefox pour vous connecter...:)
(Merci a "Strumpfette")
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0