Mot de passe Gmail Difference entre adresse gmail et compte google rashida yaya - Dernière réponse le 23 juil. 2015 1 réponse Bonjour, c rahel j'ai un compte google,est ce que je dois creer une adresse mail? s'il vous plait expliquer bien la difference entre les deux Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler beniboyx Bonjour, quand tu créés un compte Google, tu as automatiquement une adresse messagerie Gmail. Ton compte Google c'est ton adresse messagerie de Google. ... Signaler Utilisateur anonyme Très bon résumé ;-) Discussions similaires Enlever la connexion automatique à ma boite Gmail GRAPHANCE Comment supprimer un compte Gmail sans mot de passe Mikeson. Différence entre compte Google et Gmail ? Omega001 afficher mon mot de passe cascado Mot de passe changé compte gmail, connexion échoue à chaque fois Archange27 Impossible d'ajouter compte google sur Mac tipau35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler beniboyx Bonjour, quand tu créés un compte Google, tu as automatiquement une adresse messagerie Gmail. Ton compte Google c'est ton adresse messagerie de Google. ... Signaler Utilisateur anonyme Très bon résumé ;-)