Désactiver la fonction E sur GSM
Résolu
petiteloutre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment désactiver la fonction E sur mon GSM Samsung GT- C3590.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Désactiver la fonction E sur GSM
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Fonction si et - Guide
- É majuscule - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
4 réponses
Bonjour...
Si c'est un E qui est vers tes barres de réception des réseaux, ce n'est pas une fonction....ça veut dire "erreur", en principe.
Je suppose que tu l'as arrêté, remis en route....?!
Sinon, fais-le et change peut-être de lieu...
Cdt,
@+
Si c'est un E qui est vers tes barres de réception des réseaux, ce n'est pas une fonction....ça veut dire "erreur", en principe.
Je suppose que tu l'as arrêté, remis en route....?!
Sinon, fais-le et change peut-être de lieu...
Cdt,
@+
petiteloutre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci mais j'ai déjà eu le problème et au fait c'est le réseau EDGE connecté, quand je suis arrivée au Portugal, l'opérateur active d'office ce service. J'ai pu régler le problème en faisant un code donné par Samsung et après ce code je dois sélectionner : " détacher " mais voilà , je ne trouve plus ou le sélectionner.
Ok....le E n'était donc pas celui dont je parlais !
Désolé, mais, là, je ne sais pas t'aider...bonne chance !
@+
Désolé, mais, là, je ne sais pas t'aider...bonne chance !
@+
Merci poupougne13, j'ai enfin trouvé la solution et je l'indique pour les personnes qui se trouveraient dans le même cas. Le E signifie EGDE, pour le désactiver faire *#4777*8665# comme pour introduire un n° de téléphone. Le chiffre va s'inscrire de cette manière *#4777*----# c'est normal. Avec ce code vous entrez dans le GPRS caché de votre tél, là il suffit de choisir l'option 2 : GPRS Detach et tout est réglé .
Voilà, en le désactivant vous évitez de faire sauter votre crédit.
Voilà, en le désactivant vous évitez de faire sauter votre crédit.