Contacts

CLARICOU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CLARICOU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai exporté les Contacts de Outlook.com vers Outlook

L'importation vers Outlook semble s'être réalisée mais aucun contact n'apparaît visuellement.

Comment puis-je faire ?
Merci par avance.
Cordialement.

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonjour,

Comment avez-vous procédé pour l'exportation ?

Avez-vous un .CSV ?

Quelle est la version de Outlook utilisé ?

0
CLARICOU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai un fichier csv.

Sur Outlook 2010 j'ai fait : Importer un fichier
Valeurs séparées par une virgule (Windows)
et sur l'écran "progression de l'importation" celle-ci apparemment s'est bien déroulée mais aucun contact n'est visible dans la rubrique Contacts d'Outlook.

Merci.
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

D'accord. Vous avez un ou plusieurs comptes de configuré sur Outlook ?

je vous invite à suivre ces directives:

To add the Outlook Address Book to your profile

Go to File tab and then Account Settings.
Choose Address Books and click New.
Choose Additional Address Books and click Next.
Choose Outlook Address Book and click Next.
Restart Outlook

Je ne peux malheureusement pas vous indiquer directement, car je n'ai plus Outlook sur mon PC. Mais si cela ne résout pas le problème, je l'installerais sur une VM et vous donnerais les démarches précises à suivre.
0
CLARICOU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n' y arrive pas.

Tant pis.
Merci quand même.
Cordialement.
0