Documents par web

Gin7 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois envoyer plusieurs feuilles courrier par web ,quelqu'un peut il m'expliquer la façon de procéder: créer un fichier et le transmettre .
Je ne suis pas experte dans ce domaine ,alors si vous pouviez m'expliquer en détails je vous en serai reconnaissante.

A voir également:

2 réponses

Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour Gin7,

peux tu un peu plus détailler ton soucis? merci
0
Gin7 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci de t'intéresser à mon problème.
On me demande d'envoyer plusieurs feuilles de documents par web. Comment les mettre dans un fichier et envoyer ce fichier. Je suppose que ce doit être facile pour quelqu'un qui sait se servir d'un ordi ,moi j'ai 76 ans et j'ai du mal. Voilà mon problème .
J'attends une explication pas trop compliquée. Merci d'avance
0
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est quoi comme documents? Du texte, du excel, word, musique, film, photo ?
0
Gin7 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est essentiellement du texte (copie de comptes ) le tout a transmettre a une banque par mail
0

Il te suffit de mettre les fichiers texte en pièce jointe au mail
0
Gin7 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que je les scanne ?
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,

Qu'appelle-tu par "web" ? Par mail ? Ou déposer les fichiers en ligne ?
A qui sont destinés les fichiers ? Quelques personnes ? Des personnes précises ?
Sont-ils lourds ?
Sous quel système es-tu (Windows 7 ? 8 ? Autre chose ?)
0
Gin7 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais je suis avec "Erûtik" si je ne comprends pas son explication je reviendrai vers toi ,merci encore
0