Impossible de me connecter !!!!

Fermé
marie - 10 août 2015 à 23:28
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 août 2015 à 00:04
Bonjour,

je ne peux pas me connecter ce soir à votre messagerie après plusieurs tentatives - comment faut-il faire - il faut régler ce problème très rapidement nous sommes clients merci

1 réponse

VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 13
11 août 2015 à 00:04
Bonjour,

Premièrement ce site n'a aucun lien avec laposte.net, dès lors ce n'est pas "votre messagerie" mais "cette messagerie".
Étant donné l'état que je constate de laposte.net, à savoir un "serveur indisponible", le problème ne vient pas de vous, ni de moi. Si le server est atteint c'est parce que les responsables du serveur sont actuellement en train de travailler dessus (amélioration, sécurisation, correction...).
Effectivement cela est assez fréquent ces derniers temps mais il va de soi que les "clients" ou utilisateurs ne peuvent rien y faire.

Toutefois, il s'agit du serveur de connexion à la boite mail qui est en panne; j'arrive à accéder à mes mails grâce à un logiciel de gestion de mail comme thunderbird, si cela est urgent je vous invite à l'utiliser, puis à demander de l'aide si nécessaire pour l'utiliser.

Bien cordialement,
0