Probleme connection gmail avec caméra de surveillance

Fermé
ROSAS1000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 10:45
pastelpatrice Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 10:12
Bonjour
Jusqu'à fin 2014 ma caméra de surveillance fonctionnait parfaitement avec GMAIL pour m'envoyer des sms en cas d'intrusion.
j'ai essayé de la remettre en marche hier avec les mêmes paramètres sans succès.
gmail m'envoie des mails me disant que l'appareil est inconnu et donc bloque l'envoi des sms.
J'ai fait tous les forums pour trouver une réponse en vain
Je pense que c'est un problème de sécurité gmail mais ne sais pas comment le débloquer.
Si vous avez la réponse je suis preneuse !
Merci
A voir également:

1 réponse

pastelpatrice Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 10:12
bonjour,

en cherchant comment m'envoyer un sms sur intrusion, j'ai trouvé un script qui FAISAIT cela, le service a été interrompu par Google : sans doute vos soucis viennent de ça!

Donc, je suis aussi à la recherche de cette fonction, et n'ai pas encore trouvé.
Bonne journée, et si vous trouvez.... merci d'avance.
0