Je peux m'inscrire ? guesmiwided - Dernière réponse le 10 août 2015 2 réponses j'ai mon une moyenne de mon diplôme qui est 11.5 . est ce que j'ai le droit de m'inscrire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 guesmiwided Auteur si oui , combien coûte l' inscription ? répondez moi svp Réponse 2 / 2 BOUILLE Sur ce site , la politesse est de rigueur ! Bonjour , s'il-vous-plaît , merci !!!!! Et un minimum d'information!!!!! Un diplôme de quoi !!!!!! guesmiwided Je suis désolée. Mon diplôme est informatique de gestion . et merci Discussions similaires impossible de me connecter à amiez modj impossible de me connecter à mon compte amiez nadj49 je ne peux plus me réinscrire sur amiez stereochimique Créer un compte aliexpress claudie11_4271 problème de réinscription sur Amiez crisyan (ancien pseudo) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 BOUILLE Sur ce site , la politesse est de rigueur ! Bonjour , s'il-vous-plaît , merci !!!!! Et un minimum d'information!!!!! Un diplôme de quoi !!!!!! guesmiwided Je suis désolée. Mon diplôme est informatique de gestion . et merci