Connection impossible

Fermé
j-marc31540 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 - 20 janv. 2015 à 18:28
 ali - 12 août 2015 à 12:23
Bonjour,

je souhaiterais me connecté a ma messagerie Yahoo
et ça me marque ceci :

"
Ce compte est verrouillé (temporairement).


Votre compte a été verrouillé en raison d'un trop grand nombre de réponses incorrectes lors de la tentative de récupération de vos informations.

À l'expiration de cette période de verrouillage (12 heures environ), vous pourrez à nouveau essayer de changer votre mot de passe."

Que faire sachant que mon mot de passe et chaque fois incorrect comment je peut le modifier ?
Cdt
Merci


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 18:32
Bonjour . Peut être voir avec ceci ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
0
j-marc31540 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024
21 janv. 2015 à 12:45
ok merci
mais maintenant cela me marque ceci :


"Vous ne pouvez pas changer de mot de passe en ligne.

Pour des raisons de sécurité, vous devez contacter le Service clientèle de Yahoo pour changer de mot de passe.


Si vous avez utilisé un alias ou un nom de profil, il est conseillé de réessayer en spécifiant le nom d'utilisateur Yahoo associé à cet alias ou à ce nom de profil. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Assistance clientèle, qui pourra vous aider à changer votre mot de passe Yahoo."
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 12:52
Désolé , pas d'autres idées , ils sont chi**ts Yahoo ! Attendre peut être d'autres propositions .Bon courage
0
Idem cela est vraiment agaçant quel est le numéro du service technique de yahoo en français ?

"Vous ne pouvez pas changer de mot de passe en ligne.
Pour des raisons de sécurité, vous devez contacter le Service clientèle de Yahoo pour changer de mot de passe.
Si vous avez utilisé un alias ou un nom de profil, il est conseillé de réessayer en spécifiant le nom d'utilisateur Yahoo associé à cet alias ou à ce nom de profil. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Assistance clientèle, qui pourra vous aider à changer votre mot de passe Yahoo.

Pourquoi suis-je obligé de patienter ?"
0