Connection impossible
Fermé
j-marc31540
Messages postés
116
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
-
20 janv. 2015 à 18:28
ali - 12 août 2015 à 12:23
ali - 12 août 2015 à 12:23
A voir également:
- Connection impossible
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 18:32
20 janv. 2015 à 18:32
Bonjour . Peut être voir avec ceci ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
j-marc31540
Messages postés
116
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
21 janv. 2015 à 12:45
21 janv. 2015 à 12:45
ok merci
mais maintenant cela me marque ceci :
"Vous ne pouvez pas changer de mot de passe en ligne.
Pour des raisons de sécurité, vous devez contacter le Service clientèle de Yahoo pour changer de mot de passe.
Si vous avez utilisé un alias ou un nom de profil, il est conseillé de réessayer en spécifiant le nom d'utilisateur Yahoo associé à cet alias ou à ce nom de profil. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Assistance clientèle, qui pourra vous aider à changer votre mot de passe Yahoo."
mais maintenant cela me marque ceci :
"Vous ne pouvez pas changer de mot de passe en ligne.
Pour des raisons de sécurité, vous devez contacter le Service clientèle de Yahoo pour changer de mot de passe.
Si vous avez utilisé un alias ou un nom de profil, il est conseillé de réessayer en spécifiant le nom d'utilisateur Yahoo associé à cet alias ou à ce nom de profil. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Assistance clientèle, qui pourra vous aider à changer votre mot de passe Yahoo."
Idem cela est vraiment agaçant quel est le numéro du service technique de yahoo en français ?
"Vous ne pouvez pas changer de mot de passe en ligne.
Pour des raisons de sécurité, vous devez contacter le Service clientèle de Yahoo pour changer de mot de passe.
Si vous avez utilisé un alias ou un nom de profil, il est conseillé de réessayer en spécifiant le nom d'utilisateur Yahoo associé à cet alias ou à ce nom de profil. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Assistance clientèle, qui pourra vous aider à changer votre mot de passe Yahoo.
Pourquoi suis-je obligé de patienter ?"
"Vous ne pouvez pas changer de mot de passe en ligne.
Pour des raisons de sécurité, vous devez contacter le Service clientèle de Yahoo pour changer de mot de passe.
Si vous avez utilisé un alias ou un nom de profil, il est conseillé de réessayer en spécifiant le nom d'utilisateur Yahoo associé à cet alias ou à ce nom de profil. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Assistance clientèle, qui pourra vous aider à changer votre mot de passe Yahoo.
Pourquoi suis-je obligé de patienter ?"