Dossier Personnel dans Outlook 2007 (supprimmer, déplacer,...)

Fermé
seb - 1 sept. 2015 à 06:06
MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 2 sept. 2015 à 08:26
Bonjour, je suis sur Outlook 2007 et Windows 8. Je voulais savoir s'il est possible de supprimer le : Dossiers personnels dans Outlook 2007, car il n'y a rien dedans et il prend plein de place dans mon écran à gauche quand j'ouvre Outlook. En plus, il est toujours ouvert et tous les sous-dossier s'affichent. J'aimerais qu'il disparaisse afin que mes autres comptes d'e-mail s'affichent en haut lorsque j'ouvre Outlook. Là je suis obligé à toutes les fois que j'ouvre Outlook de fermer d'abord le Dossiers Personnels et les sous-dossiers, et ensuite j'ouvre mon compte e-mail ET ensuite de clique sur Boîte de réception pour visualiser mes messages. Si je peux au moins descendre le dossiers Personnels et voir dès que j'ouvre Outlook mon compte d'e-mail homtail DÉJÀ ouvert ça serait vraiment plus rapide. Gros merci !!



A voir également:

1 réponse

MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90
1 sept. 2015 à 08:53
Salut,
Si tu cliques du droit sur ce dossier personnel, tu dois avoir l'option "Fermer" non ?
0
non, malheureusement... :(
0
Pour les autres comptes, j'ai l'option fermé, mais pas pour le Dossiers Personnels..
0
MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90 > seb
2 sept. 2015 à 08:26
As-tu plusieurs fichiers .pst ? Si oui, celui correspondant aux dossiers personnels est sans doute le fichier par défaut, il faudrait alors modifier ça.
0