Compte hotmail perdu

Fermé
meaklo007 - 28 août 2015 à 06:38
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 sept. 2015 à 00:39
Bonjour, j'ai un compte "hotmail.fr" qui apparemment n'est plus valide . Mais certains sites sur lesquels je me suis inscrite avec agissent comme si elle existait toujours . Du coup je ne comprends pas ...
Donc j'aimerais savoir si les mails envoyés sur cette messagerie sont récupérables ou si c'est peine perdue !
MERCI D'AVANCE !
A voir également:

1 réponse

Salut,
Microsoft a juste fermer msn chat messenger mais pas Hotmail, il a mis les nouveaux comptes en Outlook. Faudrait se connecter dessus ou récupérer les paramètres pour se connecter.
2
Il faut que je remplace "hotmail" par "outlook" dans l'adresse ?
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > meaklo007
29 août 2015 à 23:17
Bonjour,

Non, tu peux te connecter ici :
https://login.live.com/

Renseigne ton adresse mail (.......@hotmail.fr) ainsi que le mot de passe.

Si tu as oublié ton mot de passe, clique sur "Votre compte n'est pas accessible ?"
0
Microsoft ne reconnaît pas mon adresse !!
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > meaklo007
30 août 2015 à 01:00
Tu as "Ce compte Microsoft n'existe pas" ?
Si oui, es-tu certain de l'adresse ?
Si oui, le compte a donc bel et bien été supprimé.
Essaye de les contacter si besoin pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose :
https://support.microsoft.com/en-us/account-and-billing#microsoft-account=tab0

Sinon, connecte toi à tous les sites inscrits avec cette adresse pour essayer de modifier l'adresse associée à tes comptes...
0
rien à faire ça ne fonctionne pas ... j'en reviens toujours au même point ...
0