Ça suffit avec les questions secretes oubliées
Fermé
Amsellemaliceandree
-
Amsellemaliceandree -
Amsellemaliceandree -
Bonjour,
Jusqu'a quand ce martyre
J'ai oublié la réponse d' une question secrete
Ne peux accéder à mes mails
Suppressions des multiples ! trop agressif et du Urgent, hors-charte. La modération.
Jusqu'a quand ce martyre
J'ai oublié la réponse d' une question secrete
Ne peux accéder à mes mails
Suppressions des multiples ! trop agressif et du Urgent, hors-charte. La modération.
3 réponses
-
En principe, ce sont les réponses qui sont secrètes, et non les questions !
-
- Oui, mais, justement...les réponses , pour les intéressé(e)s, n'ont rien de secret :nom de jeune fille de votre mère, nom de la première école fréquentée, ....et j'en passe ..c'est juste pour les autres que ça devient secret, mais bon, si tu parles d'un site où tu as dû CREER la question et y REPONDRE, évidemment !
-
-
Bonjour ici,
Vu comment ça tourne ici... la discussion n'est pas une demande d'aide, je n'ai vu aucune question clair et précise et encore moins d'informations permettant de fournir la moindre réponse sérieuse par contre... des plaintes envers les bénévoles qui posent des questions et qui répondent en fournissant de leur temps.. oui.
De ce fait je ferme cette discussion.
Bien à vous,
-
Bonjour
CCM est un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas responsable de cette situation...
Ce sont pourtant les règles de base des messageries en ligne... Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous si vous ne vous souvenez pas des informations que vous avez indiqué...
;)