A voir également:
- Ça suffit avec les questions secretes oubliées
- Quel sont les codes secret ? - Guide
- Les jeux secrets de google - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum Excel
- Ma requete count me donne les mauvais résultats - Forum PHP
- Comment comment faire pour pondérer les résultats d'un tableau - Forum Excel
3 réponses
En principe, ce sont les réponses qui sont secrètes, et non les questions !
Amsellemaliceandree
Tout le monde aura compris !!!!
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 561
>
Amsellemaliceandree
Oui, mais, justement...les réponses , pour les intéressé(e)s, n'ont rien de secret :nom de jeune fille de votre mère, nom de la première école fréquentée, ....et j'en passe ..c'est juste pour les autres que ça devient secret, mais bon, si tu parles d'un site où tu as dû CREER la question et y REPONDRE, évidemment !
Bonjour ici,
Vu comment ça tourne ici... la discussion n'est pas une demande d'aide, je n'ai vu aucune question clair et précise et encore moins d'informations permettant de fournir la moindre réponse sérieuse par contre... des plaintes envers les bénévoles qui posent des questions et qui répondent en fournissant de leur temps.. oui.
De ce fait je ferme cette discussion.
Bien à vous,
Vu comment ça tourne ici... la discussion n'est pas une demande d'aide, je n'ai vu aucune question clair et précise et encore moins d'informations permettant de fournir la moindre réponse sérieuse par contre... des plaintes envers les bénévoles qui posent des questions et qui répondent en fournissant de leur temps.. oui.
De ce fait je ferme cette discussion.
Bien à vous,