Erreur gmail

Fermé
luckylu Messages postés 42 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 26 oct. 2015 à 19:37
luckylu Messages postés 42 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 26 oct. 2015 à 20:08
Bonjour,



Je viens de passer sous windows 10 et depuis j'ai le message d'erreur suivant :

Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.


Serveur : 'smtp.gmail.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Oui
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Gmail (cupersluc). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas terminé. Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Réponse du serveur : Votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.
Serveur : 'imap.gmail.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : IMAP
Port : 993
Sécurisé (SSL) : Oui

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

luckylu Messages postés 42 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
26 oct. 2015 à 20:08
J'ai oublié de signaler que c'était uniquement quand j'allais par Windows live mail ...
0