Non réception des pièces jointes
lbabs
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
lbabs Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lbabs Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise IncrediMail comme boite de messagerie (version payante avec IncrediMail Protection Center).
Je n'avais aucun souci avec IncrediMail jusqu'à ce que je m'aperçoive que je ne reçois plus certaines pièces jointes. Des correspondants de confiance me disent m'avoir envoyé des photos et je reçois le mail sans notification de pièces jointes.
Je suis allée sur les forums et apparemment nombreuses personnes ont le même souci que moi et pas de solution trouvée.
J'aimerai que vous m'aidiez à solutionner ce problème qui devient "lourd" !
Merci pour votre aide.
J'utilise IncrediMail comme boite de messagerie (version payante avec IncrediMail Protection Center).
Je n'avais aucun souci avec IncrediMail jusqu'à ce que je m'aperçoive que je ne reçois plus certaines pièces jointes. Des correspondants de confiance me disent m'avoir envoyé des photos et je reçois le mail sans notification de pièces jointes.
Je suis allée sur les forums et apparemment nombreuses personnes ont le même souci que moi et pas de solution trouvée.
J'aimerai que vous m'aidiez à solutionner ce problème qui devient "lourd" !
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Non réception des pièces jointes
- Accusé de reception gmail - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows