Je ne reçois plus mes mails

bele62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bele62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Hier matin sur OUTLOOK, je recevais mes mails sans soucis, et hier après midi plus rien, alors que je n'ai touché à rien, le problème se pose d'ailleurs sur mes deux ordi sur ma boite mail (......@infonie.fr) et celle de ma femme (.......@aliceadsl.fr)
j'ai le message suivant : "à signaler une erreur (0x800CCCOF) la connexion au serveur a été interrompue si ce problème persiste contacter l'administrateur du serveur ou le fournisseur du service internet - reponse du serveur : ERR cannot connect to POP server 212.27.48.3 (212.27.48.3 : 995) NB connect error 1460"
j'ai appelé FREE car nous sommes chez eux, et ils me répondent que ces deux adresses mails n'existent pas chez eux ??????
mais quand je vais sur leur boite mails en passant par le portail FREE, cela ne pose pas de problème

pouvez vous m'aider à recevoir mes mails sur OUTLOOK

Merci d'avance

Benoit

1 réponse

bele62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello tout le monde

ce n'est plus la peine, c'est revenu tout seul cet après midi, alors que FREE me disait que ce n'était pas de leur ressort.... j'ai comme un doute sur leur réponse

enfin bref tout refonctionne
0