J'ai oublier le schéma de mon Android itel 1451 dont je n'en possède pas un comp
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir cher membres par gentillesse de m'avoir accepté comme membre de votre société permettez moi de vous poser une question : mon portable itel inote 1451 est bloqué par un schéma dont je n'en possède pas un compte gmail . Cher membres que dois-je faire ?
Merci
kass
Merci
kass
A voir également:
- J'ai oublier le schéma de mon Android itel 1451 dont je n'en possède pas un comp
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Android recovery - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut,
Il est impossible d'utiliser un schéma, si aucun compte Google n'est lié à l'appareil et qu'un mot de passe de sûreté pour contourner ce schéma n'est pas configuré...
De ce fait, dur de dire que l'on a pas de compte Google/Gmail lié au téléphone, puisque il est obligatoire... :-)
Pour le reste, se reporter à la FAQ, aucune aide supplémentaire n'est fournie.
Il est impossible d'utiliser un schéma, si aucun compte Google n'est lié à l'appareil et qu'un mot de passe de sûreté pour contourner ce schéma n'est pas configuré...
De ce fait, dur de dire que l'on a pas de compte Google/Gmail lié au téléphone, puisque il est obligatoire... :-)
Pour le reste, se reporter à la FAQ, aucune aide supplémentaire n'est fournie.