Compte admin gmail bloqué
Fermé
bonjour,
ma session qui se trouve etre également mon compte admin ne veut plus s'ouvrir, et ça me gène énormément dans mon travail ou mon mot de passe admin est fréquemment demandé .. hélas ..
le mot de passe est bon , mais bon il ne le prend plus... peut-on soit restaurer le système ou remettre l'ordi comme à sa sortie d'usine ou autre chose , SVP j'ai besoin d'une réponse, je suis sur un pc 3 en 1 et je ne possède pas de lecteur de cd
Merci de me répondre et bonne semaine à toutes et tous !!
ma session qui se trouve etre également mon compte admin ne veut plus s'ouvrir, et ça me gène énormément dans mon travail ou mon mot de passe admin est fréquemment demandé .. hélas ..
le mot de passe est bon , mais bon il ne le prend plus... peut-on soit restaurer le système ou remettre l'ordi comme à sa sortie d'usine ou autre chose , SVP j'ai besoin d'une réponse, je suis sur un pc 3 en 1 et je ne possède pas de lecteur de cd
Merci de me répondre et bonne semaine à toutes et tous !!
A voir également:
- Compte admin gmail bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
1 réponse
Redbart
Messages postés
21407
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2025
3 268
26 oct. 2015 à 11:49
26 oct. 2015 à 11:49
Bonjour
vérifie si ton clavier numérique est bien activé si ton mot de passe comporte des chiffres
vérifie si ton clavier numérique est bien activé si ton mot de passe comporte des chiffres
26 oct. 2015 à 20:58
oui oui mon pavé numérique est toujours bien activé c'est meme la première chose que je fais lorsque je mets mon pc en marche...