Message de "mail.google.com" : "votre compte est bloqué"
charivari
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Mon compte est bloqué. Il m'est proposé de remplir un nouveau formulaire dans lequel figure mon mot de passe. Est-ce-la démarche habituelle ?
D'avance merci,
D'avance merci,
A voir également:
- Message de "mail.google.com" : "votre compte est bloqué"
- Mail.google.com connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je crains bien que non...
Identifiez-vous ici :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&continue=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FNewServiceAccount%3Fservice%3Dwritely%26continue%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F%26followup%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F&followup=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FNewServiceAccount%3Fservice%3Dwritely%26continue%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F%26followup%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F
En cas d'échec de connexion utiliser l'option "Besoin d'Aide", puis suivre la procédure.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Je crains bien que non...
Identifiez-vous ici :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&continue=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FNewServiceAccount%3Fservice%3Dwritely%26continue%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F%26followup%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F&followup=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FNewServiceAccount%3Fservice%3Dwritely%26continue%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F%26followup%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F
En cas d'échec de connexion utiliser l'option "Besoin d'Aide", puis suivre la procédure.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.