Avoir deux messageries ?
TIANIS123
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon PC windows 8, est-il possible de télécharger deux messageries distinctes
Thunderbird et incredimai ?
et dans ce cas, peut-on les faire fusionner entre elles, afin de pouvoir recevoir ou envoyer des mails qui seront visibles indifférament sur les deux ?
Merci de cette petite précision
Sur mon PC windows 8, est-il possible de télécharger deux messageries distinctes
Thunderbird et incredimai ?
et dans ce cas, peut-on les faire fusionner entre elles, afin de pouvoir recevoir ou envoyer des mails qui seront visibles indifférament sur les deux ?
Merci de cette petite précision
A voir également:
- Avoir deux messageries ?
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Avoir deux comptes whatsapp - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu configures tes boites mails en IMAP tu peux avoir autant de messagerie que tu le souhaites, tes mails étant stockés sur le serveur tu les retrouvera sur n'importe quelle messagerie configurée, que ce soit sur le même poste ou non (pc/tablette/téléphone etc.)
Si tu configures tes boites mails en IMAP tu peux avoir autant de messagerie que tu le souhaites, tes mails étant stockés sur le serveur tu les retrouvera sur n'importe quelle messagerie configurée, que ce soit sur le même poste ou non (pc/tablette/téléphone etc.)
TIANIS123
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
133
merci beaucoup.
Salut !
Les deux logiciels que tu cites sont des clients mail, donc indépendant de tes adresses.
C'est donc tout à fait possible même si incrédimail est une daube ! :)
Les deux logiciels que tu cites sont des clients mail, donc indépendant de tes adresses.
C'est donc tout à fait possible même si incrédimail est une daube ! :)
Bah tout dépend de l'usage que tu as de ta boite mail, mais thunderbird est complet et assez puissant...
Pour incrédimail : je n'ai aucune confiance dans ce soft (mais ça c'est personnelle) mais au delà de ça il est vieux (donc possiblement mal maintenu) et ses fonctionnalités sont à mon sens très inutiles...
Pour incrédimail : je n'ai aucune confiance dans ce soft (mais ça c'est personnelle) mais au delà de ça il est vieux (donc possiblement mal maintenu) et ses fonctionnalités sont à mon sens très inutiles...
Ok, j'ai compris c'est pour ça que je voulais avoir incredimail pour son coté "ludique" ; à condition qu'il ne fiche pas le bazar dans mon ordi, (et pour cela j'aimerais encore avoir ton avis)
J'avais Thunderbird , mais il plante souvent et se bloque ; j'étais obligée de le fermer et le réouvrir ...
j'attend donc encore ce petit conseil de ta part pour me décider
Sinon, quelle autre messagerie en dehors de gmail, peut-on installer ?
A+
J'avais Thunderbird , mais il plante souvent et se bloque ; j'étais obligée de le fermer et le réouvrir ...
j'attend donc encore ce petit conseil de ta part pour me décider
Sinon, quelle autre messagerie en dehors de gmail, peut-on installer ?
A+
oui c'est possible de telecharger deux messagerie et de configurer des comptes differents sur chacun des deux ou de configurer un meme compte sur les deux. Mais je me demande pour quelle importance on va configurer un meme compte pour deux logiciels differents.Il est tout de meme possible de configurer autant de comptes que l'on veut.