Gmail - 2 étapes

Fermé
TheTooNZ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 23 nov. 2015 à 13:44
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 - 23 nov. 2015 à 14:16
Bonjour, ma cliente a un compte gmail depuis 1 an mais depuis quelques temps, elle
n'est plus capable d'accéder à son compte car il demande un code quelle n'a jamais reçu, ni par mail ou par SMS.

J'ai regardé et essayé TOUTES les solutions de Google et rien à faire car leurs solutions demandent toujours de se connecter, ce dont on est pas capable de faire... c'est con!

J'ai posté au moins 5 fois des commentaires avec les infos personnelles de ma cliente et personne l'a contacté.

Alors je m'en remets à vous.
En passant, elle possède un commerce donc elle a vraiment besoin de son email.

Merci
TheTooNZ


A voir également:

1 réponse

Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
23 nov. 2015 à 14:16
Bonjour,

Vous devez parler de cela:
http://www.google.com/intl/fr/landing/2step/#tab=how-it-works

Vous recevez un code par message vocal que si vous laissez un numéro de téléphone.

Voir avec votre client si celui-ci a laissé un numéro de téléphone ???
1