Comment récupérer ses anciens messages sur outlook
gramontlesparre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon ordi portable ASUS qui fonctionne sous Windows 7. Donc, j'ai été obligé de le réinitialiser, une sauvegarde de mes fichiers avait été faite avant.
j'ai réinstaller Outlook 2003. Le souci est : comment je procède pour récupérer mes anciens messages que j'ai ouverts avant cette panne ? Pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance de m'indiquer la marche à suivre car je ne suis pas trop "informatique".
J'ai eu un problème avec mon ordi portable ASUS qui fonctionne sous Windows 7. Donc, j'ai été obligé de le réinitialiser, une sauvegarde de mes fichiers avait été faite avant.
j'ai réinstaller Outlook 2003. Le souci est : comment je procède pour récupérer mes anciens messages que j'ai ouverts avant cette panne ? Pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance de m'indiquer la marche à suivre car je ne suis pas trop "informatique".
A voir également:
- Comment récupérer ses anciens messages sur outlook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide