Microsoft office Outlook 2003 et W10
Rôches-Noires
Messages postés
742
Contributeur
Dernière intervention
-
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Juste une petite chose qui m'agace sans plus étant que lorsque l'on désire envoyer un message en faisant nouveau et on tape dans la ligne A une simple lettre on a automatiquement des adresses qui s'affichent ex: je tape p et j'ai toutes les adresses sous enregistrement commençant par P.
Avant l'implantation de W10 il suffisait de sélectionner une des adresses pour que celles-ci s'affichent automatiquement dans la ligne, depuis W10 rien ne se passe.
Rappel: Microsoft office outlook 2003.
Si une personne a déjà rencontré ce cas et a trouvé la solution, suis preneur.
ps: La modification du fichier outlook.srs en outlook .old a déjà été fait ;-)
ps: Pas la peine de répondre que office 2003 ne fonctionne pas avec W10 c'est absolument FAUX.
Vous en remerciant
A+Lusche Philippe
Juste une petite chose qui m'agace sans plus étant que lorsque l'on désire envoyer un message en faisant nouveau et on tape dans la ligne A une simple lettre on a automatiquement des adresses qui s'affichent ex: je tape p et j'ai toutes les adresses sous enregistrement commençant par P.
Avant l'implantation de W10 il suffisait de sélectionner une des adresses pour que celles-ci s'affichent automatiquement dans la ligne, depuis W10 rien ne se passe.
Rappel: Microsoft office outlook 2003.
Si une personne a déjà rencontré ce cas et a trouvé la solution, suis preneur.
ps: La modification du fichier outlook.srs en outlook .old a déjà été fait ;-)
ps: Pas la peine de répondre que office 2003 ne fonctionne pas avec W10 c'est absolument FAUX.
Vous en remerciant
A+Lusche Philippe
A voir également:
- Outlook 2003 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression