Comment vider les messages dans la corbeille
boiseuretraite
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MedAliMeziane Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MedAliMeziane Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai bien reçu votre message dont je vous remercie.En ce qui concerne la corbeille ,quand j'ouvre la corbeille je ne vois pas le lien qui permet de vider les messages? Pouvez vous m'aider
Je vous en remercie par avance.
Meilleures Salutations.
J-C Bourlet
bonne journée à tous
Je vous en remercie par avance.
Meilleures Salutations.
J-C Bourlet
bonne journée à tous
A voir également:
- Comment vider les messages dans la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
1 réponse
Re-Bonjour,
C'est pour une simple formalité: lorsque vous postez votre question sur le forum commencamarche, vous aurez des réponses des gents qui ont décider de vous aider, lorsque vous voulez répondre à leur suggestions utilisez le bouton Répondre afin de donner suite et ne créer un nouveau message que pour un nouveau sujet.
cordialement
C'est pour une simple formalité: lorsque vous postez votre question sur le forum commencamarche, vous aurez des réponses des gents qui ont décider de vous aider, lorsque vous voulez répondre à leur suggestions utilisez le bouton Répondre afin de donner suite et ne créer un nouveau message que pour un nouveau sujet.
cordialement