Impossible de joindre fichier pdf

Fermé
Léo - 13 nov. 2015 à 18:19
Phil453413 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 09:24
Bonjour,
Lorsque j'essaye de joindre un fichier pdf, yahoo me notifie que "une erreur s'est produite lors de l'importation" avec un code d'erreur 14.
J'ai essayé d'envoyer un mail sans pièce jointe ; pas de problème.
Joindre un fichier doc ou png ; pas de problème.
Mais yahoo ne veut accepter aucun de mes fichiers pdf !
Je peux également recevoir un fichier pdf.

J'ai nettoyé le cache/cookie de mon ordi, activer/désactiver java au cas ou le problème vienne de là, j'ai éteint/rallumer mon pc, attendu 24h au cas ou le problème vienne de yahoo et là je vous avoue que je ne sais plus quoi faire, surtout que ce fameux fichier pdf que je dois envoyer est assez important !

Merci donc de m'éclairer, si l'un de vous à une solution, je lui serai mille fois reconnaissant !

4 réponses

David-djoko-71
13 nov. 2015 à 18:23
Bonjour, il est peut être trop volumineux en PDF, non ? Sinon, convertissez le en doc, via par exemple : http://pdf2doc.com/fr/
1
Non j'ai essayé avec plusieurs fichiers pdf, aucun n'est accepté (quel que soit la taille d'ailleurs), et je ne peux me permettre de l'envoyer en .doc, ce fichier est lié à mon boulot et l'envoyer en .doc ne ferait malheureusement pas assez pro...
0
David-djoko-71 > Léo
13 nov. 2015 à 20:25
D'accord, oui c'est vrai. Dans ce cas la je ne vois pas de quoi cela peut venir.
0