Changer l'intitule ***@*** en ***@*** ... Sauvegarder Signaler clo - Dernière réponse le 28 nov. 2015 1 réponse Bonjour, je veux changer l"intitule de mon adresse gmail tout en gardant mon compte Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler e.t salut, tu ne peux pas !!! ou tu supprime ton compte actuel, et tu en créer un autre et tu cumule les deux ? cdlt . "celui qui pose une question est b�te cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans r�ponses) Discussions similaires Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Intitulé commande en ligne Mouncef Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler e.t salut, tu ne peux pas !!! ou tu supprime ton compte actuel, et tu en créer un autre et tu cumule les deux ? cdlt . "celui qui pose une question est b�te cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans r�ponses)