Desenvoyer un mail

comarch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir envoyer un mail, comment peut-on annuler cet envoi pour que le correspondant ne le reçoive pas.
Merci.
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

La réponse est simple >> Trop tard sauf si tu dis au correspondant de te pas ouvrir ce mail avant de le lire mais un peu compliqué !
Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
julie062 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est possible sur Outlook avec un compte exchange, mais je crois qu'il ne faut pas que la personne ait ouvert le mail... (A vous faire confirmer)

Sur toutes autres messageries impossible

Bonne après-midi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

On est sur le forum Gmail surtout... ;)
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

C'est effectivement possible sur Exchange, sur lotus Notes également ... ça s'appelle le callback ou recall.

Bref pour Gmail c'est possible, mais l'usage est néanmoins un peu différent :

https://support.google.com/mail/answer/2819488?hl=fr&visit_id=637167402310571930-3418969901&rd=1

Si l'option est activée après coup, ba ce n'est pas possible ;)
0