Desenvoyer un mail
comarch
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir envoyer un mail, comment peut-on annuler cet envoi pour que le correspondant ne le reçoive pas.
Merci.
Après avoir envoyer un mail, comment peut-on annuler cet envoi pour que le correspondant ne le reçoive pas.
Merci.
A voir également:
- Desenvoyer un mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
3 réponses
Bonjour ;
La réponse est simple >> Trop tard sauf si tu dis au correspondant de te pas ouvrir ce mail avant de le lire mais un peu compliqué !
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
La réponse est simple >> Trop tard sauf si tu dis au correspondant de te pas ouvrir ce mail avant de le lire mais un peu compliqué !
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Bonjour,
C'est possible sur Outlook avec un compte exchange, mais je crois qu'il ne faut pas que la personne ait ouvert le mail... (A vous faire confirmer)
Sur toutes autres messageries impossible
Bonne après-midi
C'est possible sur Outlook avec un compte exchange, mais je crois qu'il ne faut pas que la personne ait ouvert le mail... (A vous faire confirmer)
Sur toutes autres messageries impossible
Bonne après-midi
C'est effectivement possible sur Exchange, sur lotus Notes également ... ça s'appelle le callback ou recall.
Bref pour Gmail c'est possible, mais l'usage est néanmoins un peu différent :
https://support.google.com/mail/answer/2819488?hl=fr&visit_id=637167402310571930-3418969901&rd=1
Si l'option est activée après coup, ba ce n'est pas possible ;)
Bref pour Gmail c'est possible, mais l'usage est néanmoins un peu différent :
https://support.google.com/mail/answer/2819488?hl=fr&visit_id=637167402310571930-3418969901&rd=1
Si l'option est activée après coup, ba ce n'est pas possible ;)