Comment voir si un contact m'a bloquée sur Gmail
leslie069
Messages postés
795
Membre
Dernière intervention
-
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'aimerais savoir comment voir si un contact m'a bloquée sur Gmail, en envoyant un message ça dit que c'est envoyé, ou pas ? J'ai été rendu limitée, C'est le fait que j'aie été simplement bloqué ? Est ce que ça a une influence sur le fait d'être bloqué Gmail, ou alors serait-ce à part ? Merci, J'ai vraiment besoin de savoir.
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
J'aimerais savoir comment voir si un contact m'a bloquée sur Gmail, en envoyant un message ça dit que c'est envoyé, ou pas ? J'ai été rendu limitée, C'est le fait que j'aie été simplement bloqué ? Est ce que ça a une influence sur le fait d'être bloqué Gmail, ou alors serait-ce à part ? Merci, J'ai vraiment besoin de savoir.
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
A voir également:
- Comment savoir si on est bloqué sur gmail
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur gmail - Meilleures réponses
- Comment savoir si je suis bloqué sur gmail - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Chat rcs comment savoir si on est bloqué ✓ - Forum Mobile
- Comment créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand vous écrivez votre email et que après vous cliquer sur envoyer un moment après en haut il y a écrit message envoyer
Voila
Quand vous écrivez votre email et que après vous cliquer sur envoyer un moment après en haut il y a écrit message envoyer
Voila
leslie069
Messages postés
795
Membre
Dernière intervention
21
Et quand c'est bloqué chez l'utilisateur, ça ne marque plus ce message ? Merci à vous.