Problème sur outlook clem95 - Dernière réponse le 18 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Je viens de consulter ma messagerie et après j'ai quitté, et il me dit qu'il reste un message alors j'y suis allé et il n'y a rien . Est-ce normal ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 beber67470 Bonjour Quand vous quitter outloock avant la fermeture il vous demande si vous voulez supprimé vos message que vous avez mise a la corbeille au part avant. Ou un message était entrain de ce charger et vous avez fermé. Bon courage Discussions similaires Suppression de dossier dans l'application Outlook Orgiswing Comment supprimer un dossier créé (devenu inutile) Craftyfox Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 rayer un mot lors d'une réponse à un courriel.. genma connection à messagerie aphp docAPHP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 beber67470 Bonjour Quand vous quitter outloock avant la fermeture il vous demande si vous voulez supprimé vos message que vous avez mise a la corbeille au part avant. Ou un message était entrain de ce charger et vous avez fermé. Bon courage