Récup mon mot de passe gmail
franca-lyna
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas charger des logiciels de récup car j'ai un Windows 7 qui ne les accepte pas.
Comment faire avec "invite de cde" que j'ai par contre sur l'ordi.
merci.
Je ne peux pas charger des logiciels de récup car j'ai un Windows 7 qui ne les accepte pas.
Comment faire avec "invite de cde" que j'ai par contre sur l'ordi.
merci.
A voir également:
- Récup mon mot de passe gmail
- Gmail connexion - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit de récupérer le mot de passe gmail ou de trouver sur le pc le mot de passe de cette boite ?
Dans le premier cas, ça se passe via gmail et les info demandées à la création du compte. (téléphone, adresse de secours /réinitialisation de mdp...)
Dans le second cas, c'est du piratage d'information et il n'y aura pas d'aide pour cela.
Il s'agit de récupérer le mot de passe gmail ou de trouver sur le pc le mot de passe de cette boite ?
Dans le premier cas, ça se passe via gmail et les info demandées à la création du compte. (téléphone, adresse de secours /réinitialisation de mdp...)
Dans le second cas, c'est du piratage d'information et il n'y aura pas d'aide pour cela.
C'est clair comme ça ?
Et nous devons vous croire sur parole ?
Pas de souvenir d'un mot de passe, Plus de numéro de téléphone , pas d'adresse de secours ?
Et bien compte perdu, donc.
Eventuellement contacter Google, si l'adresse ip n'a pas changé, il pourrait faire quelque chose mais j'en doute.
Je ne crois pas avoir écrit en chinois.