Problème de certificat
jeudiabote
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeudiabote Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeudiabote Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème, a chaque ouverture de Outlook ce message apparaît : le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier. Le nom de la cible n'est pas correcte. Voulez vous continuer à utiliser ce serveur.
j'ai déjà décoché dans internet explorer les 2 cases contenant "vérifier la révocation..." et j'ai aussi installer le certificat, l'exporter et l'importer dans internet explorer mais tjrs le msg apparaît.
est ce que vous avez une méthode pour que le msg ne réapparaît pas??
voici mon problème, a chaque ouverture de Outlook ce message apparaît : le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier. Le nom de la cible n'est pas correcte. Voulez vous continuer à utiliser ce serveur.
j'ai déjà décoché dans internet explorer les 2 cases contenant "vérifier la révocation..." et j'ai aussi installer le certificat, l'exporter et l'importer dans internet explorer mais tjrs le msg apparaît.
est ce que vous avez une méthode pour que le msg ne réapparaît pas??
A voir également:
- Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Mode securite - Guide