Sur GMAIL comment enregistrer mes dossiers sur une clé USB ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
J'aimerais savoir comment peut-on enregistrer mes dossiers que j'ai créé dans GMAIL, sur une clé USB ou dans Explorateur de fichier. Merci!

4 réponses

Bonjour !

Ouvrez le message que vous voulez téléchargez
A droite de l'objet, normalement, il y a le nom du dossier où est stocker le message (généralement : boîte de réception) et encore à gauche du nom du dossier, il y a 2 petites icônes, cliquez sur l'icône où il y a une imprimante.
- Un nouvel onglet devrait s'ouvrir si vous etes sur Google Chrome. Au lieu de cliquer sur "imprimer" cliquez sur "enregistrer".
- Une fenêtre d'enregistrement s'ouvre, dans le volet de navigation à gauche, vous devriez apparaître le nom de votre clé USB dans la partie "ordinateur", cliquez sur ce dossier.
- Cliquez sur "enregistrer".
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1
N'y a-t-il pas une autre solution que d'ouvrir un par un les messages, car le dossier dont il est question comprends beaucoup de messages?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
31566
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 septembre 2021
2 755
1
Merci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1
noctambule28, Merci,
Car j'ai essayé la façon que Gaspar m'a informé mais j'ai maintenant dans tous mes dossiers, l'inscription suivante :
"Pour pouvoir utiliser Gmail en affichage standard, vous devez activer JavaScript. Apparemment, JavaScript est désactivé ou incompatible avec votre navigateur. Pour utiliser l'affichage standard, activez JavaScript en modifiant les options du navigateur, puis réessayez.
Pour utiliser l'affichage HTML simplifié dans Gmail, qui ne nécessite pas que JavaScript soit activé"

Et faire ça un a un, c'est trop long, et puis mon JavaScript est installé