Sur GMAIL comment enregistrer mes dossiers sur une clé USB ?
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Nelly3000
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Nelly3000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 20 avril 2016 à 17:55
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4 réponses
Bonjour !
Ouvrez le message que vous voulez téléchargez
A droite de l'objet, normalement, il y a le nom du dossier où est stocker le message (généralement : boîte de réception) et encore à gauche du nom du dossier, il y a 2 petites icônes, cliquez sur l'icône où il y a une imprimante.
- Un nouvel onglet devrait s'ouvrir si vous etes sur Google Chrome. Au lieu de cliquer sur "imprimer" cliquez sur "enregistrer".
- Une fenêtre d'enregistrement s'ouvre, dans le volet de navigation à gauche, vous devriez apparaître le nom de votre clé USB dans la partie "ordinateur", cliquez sur ce dossier.
- Cliquez sur "enregistrer".
Ouvrez le message que vous voulez téléchargez
A droite de l'objet, normalement, il y a le nom du dossier où est stocker le message (généralement : boîte de réception) et encore à gauche du nom du dossier, il y a 2 petites icônes, cliquez sur l'icône où il y a une imprimante.
- Un nouvel onglet devrait s'ouvrir si vous etes sur Google Chrome. Au lieu de cliquer sur "imprimer" cliquez sur "enregistrer".
- Une fenêtre d'enregistrement s'ouvre, dans le volet de navigation à gauche, vous devriez apparaître le nom de votre clé USB dans la partie "ordinateur", cliquez sur ce dossier.
- Cliquez sur "enregistrer".