Whatsapp appel occupé [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
-
Bonjour,

j'ai un soucis avec l'application whatsapp :

j'était en communication avec mon fiancé a l'étranger, l'appel s'est deconnecté
et je l'ai rappeler tout de suite apres. mon appel n'a pas aboutit. Puis mon fiancé
m'envoi une capture d'écran : il essayait de mappeler et cetait ecrit ''est sur un autre appel'' hors, je n'ai emis ni reçu aucun appels, j'était juste en train de l'appeler a ce moment la...je suppose qu"on sest rappeler en meme temps et que ca a causer un bug, ce qui explique que son appel ne passait pas que cest comme si j'appelais une autre personne. quelqun aurait-il deja rencontrer ce soucis ? du coup pour lui difficile de me croire evidemment..difficile d'etre credible quand ce genre de bug est tres rare. j'espere recevoir des cas similaires, merci d'avance

2 réponses

Messages postés
5035
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
2 043
Salut,

il ne s'agit pas d'un bug, il se passe la même chose avec le téléphone classique, quand deux personnes s'appellent au même moment ça indique pour les deux que c'est occupé...

++
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016

merci pour votre réponse ! cependant, il me disais aussi que si c'était parcequ'on s'appelait en meme temps ca devrait faire echec d'appel et pas ''est sur un autre appel''...le pire dans tout ca, mon appel ne figure meme pas dans mon historique ! alors je suis bien mal mise...
Messages postés
5035
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
2 043
J'imagine que vous vous êtes envoyés un message à ce moment là donc dis lui de se détendre et de péter un coup. En tout cas ce n'est pas un bug.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016

oui on s'est ecrit maxi 5min juste apres.mais il pourrais penser que j'ai juste renvoyer la personne de la ou elle venait lol...que j'ai directement raccrocher avec cette personne quelque chose comme ca.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
5
slt cycy0810,

rest cool,j'ai rencontrer la meme chose avec des proches. meme avec mon ex. MaxGix a raison,c bien a cause de deux appels émis au meme moment.
Enfin,parfois il peut s'agir d quelqun qui t'appel bien sur mais ca mettrais l'appel en attente plutot,dapres mes remarque.jutilise whatsapp et viber personnelment.faite gaffe ca peu donner d conflit,trop avoir confiance en la veracité et l'infaillibilité d'une appli ca mene a bien des probleme.si c n'est pas courant que cela tarrive sur whatsapp,pk ne pas te croire?pk avoir plus confiance en une appli qu'envers toi? pck ell est programmé?lol. toute machine,application et autre sont fait d la main de l'homme.et l'homme est imparfait.donc,aucune machine ou appli n sera parfaite.comme disais max,qu'il se detende.c possible surtt si vous avez essayer d vs joindre en mm temps. forcement,ca ecrira que tu es sur un autre appel,que cest occuper quoi. faite vs confiance,surtt si c pas regulier sur l'appli en question!qu'il se detende!en + tu ma pa lair hyprocrite du tt sinon tu te serais pas fait chier a poster ici.quil fasse attention et qu'il revoi son discernement sil pense que ces applis sont infaillibles!voila dsl pour le pavé lol :) bisouxx!