Afficher tous les spams GMX dans Thunderbird

Fermé
Pathos - 19 mai 2016 à 11:07
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 mai 2016 à 14:35
Bonjour,

Certains des e-mails que je reçois tombent automatiquement dans les indésirables, alors qu'ils sont souhaités. Jusque là, c'est normal.

Cependant, avec ma boîte mail GMX, impossible d'afficher la liste de ces indésirables sous Thunderbird !
Pourtant, j'ai bien un dossier indésirables dans Thunderbird, contenant des spams, mais ce ne sont pas du tout les mêmes que dans le webmail.
Je suis donc obligé de me connecter en webmail pour retrouver ceux qui m'intéressent, les indiquer non-indésirables, et là ils apparaissent bien dans Thunderbird dans le dossier Courrier entrant... Galère !

Une idée pour les rendre accessibles sous Thunderbird ?
Merci beaucoup par avance, en espérant avoir été assez précis !

A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
19 mai 2016 à 14:35
hello
ce serait donc le filtre GMX qui déplace les mails sur le serveur, il faudrait donc paramètrer ou désactiver le filtre sur le serveur GMX ?
0