Acces messagerie

Fermé
dominique assémat - 19 mai 2016 à 17:31
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 19 mai 2016 à 17:52
Bonjour,
Je veux consulter mes mails sur ma boite mail professionnelle "***@***" déjà existante, mais impossible. On me propose à chaque fois une création et me refuse forcément l'adresse puisque le nom est déjà pris.
Comment faire ? Merci


1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
Modifié par ^Abel^ le 19/05/2016 à 17:38
Bonjour,
Vous identifier avec mot de passe et en cas d'échec, utiliser l'option [Besoin d'aide ?]
et suivre la procédure.


Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
0
dominique assémat
19 mai 2016 à 17:46
Oui mais encore ?
Quelle est la marche à suivre ? Sachant que je ne suis vraiment pas un grand prodige en informatique. Mais ça vous devez vous en apercevoir ....
0